mercredi 6 novembre 2019

MétaMorphOse


Si jamais
 J'osais
et
...
Si j'ose,
Sait-on jamais
...



Comment décéder les moins pour avoir plus. 
Trop n'est parfois pas suffisant, mais juste assez ... 
pour se tromper soi même.


A moi l'avantage ...






Ace ...

Pas de double zéro,
Le John qui travaille du chapeau, juste ce qu'il faut.
Point trop n'en faut, a Peel le bon Level, 
l'idoine niveau, pour une envolée.

Volage ...

Lassée, il faut laisser, faire face, 
et le temps laisse : La place. 
Manquer de ce vide, cette envie intrépide qui a fait son nid, 
D'un Unique à cristalliser les envies.

Dommages ... 

L'après les orages ... et le broyage d'idées anthracite et fusain.
L'infamie d'une triste fin enfante un futur, incertain, mais plus serein.
Après le sale, quand il ne reste que dalle, 
se faire la malle ... 

Image ...

Toute fin annonce un début, un feuillet se tourne, 
quand la messe est dite, une autre page s'édite.
L'après s'écrit de dingueries parfois, mais si parfaitement, finalement.
Des braises faire de l'engrais, pour plus incandescent, 
Prendre le mord aux dents, si et si seulement ... 


A l'abordage ... 

Si une heure de temps peut à ce point être mutante,
Déroutante, tentante, tentative, tentation, ... moi la fuyante ... 








J'engage ... 

Entre les entrailles ça mitraille, ça s'agace,  le feu à foison, 
De pudibonds fantasmes font des bonds, aphone je suis.
Je navigue dans de suaves pensées où il fait bon se bercer.
Incrédule, farouche à l'amusement, changer de case ...
Delete les plans de base.

Game over ...

Avancer ses pions, mettre les pieds dans le plat, et les petits dans les grands.
Cacher pour cocher, s'accrocher, sans farder, no make up, check-up done.
Le sage et le feu, no middle, les montagnes sans fête foraine, je ruse.
Faudra s'y faire, dur comme fer, autant que l'acier de mes prunelles,
croix de bois, crois moi. 


Sillage ...

Closer than ever, pudeur et intimidité, 
Plus grand chose à cacher, sans scratcher.
Juste être sa vérité, sa véritable.
Enfin lâcher les chaînes, déchaîner les sourires, 
soupirs, et silences entendus, ce fil tenu, tendu à se rompre.
Ne plus juste en rire, simplement te séduire.
Aux avants, laissons le pire ... 


Finalement tout ou presque prête à rire pourquoi se mentir ... 
Comme sirocco et mistral emportent au loin, ce qui faisait le foin,
Seul le temps reste l'ultime gagnant.











..... " Help me 
I broke apart my insides
Help me
I've got no soul to sell
Help me
The only thing that works for me
Help me get away from myself " ....
#closer-NIN








Closer
"NIN"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire