jeudi 15 août 2019

My... Lord

/////
Après moi le grabuge ...
/////



Tes désirs font mon désordre,
Pendre encore mes jambes à ton cou,
Ma réalité dépasse nos frictions.

/////
C'est la foire quand on s'empoigne ...
/////

Et ça chauffe quand on se colle,
Pas à la colle, juste à l'abondance de se faire du bien,
A ce Seigneur, tous mes honneurs.

/////
Nos jeux sans demain ne sont pas si vilains ...
/////

Tant qu'on sait qu'on n'a rien à faire de cette petite affaire,
Jamais au pied du mur, les cinq à sept de midi à quatorze heures,
Le gentil démon de l'après-midi, l'échappé qui se fait la belle.

/////
A moi ta barbe, à l'autre la perruque ...
/////

Quand tu as tiré de ta main mes cheveux,
Qu'à cela ne tienne, si ce n'est qu'à un fil,
Il fait beau de te revoir.

/////
Tu fais le Baron pour moi qui fût Marquise ...
/////

Et de mes bottes j'ai fait mouche,
A discrétion en toute discrétion, nos récréations,
Pas de bile, ni de bille en tête, juste être à la fête.

///// 
Me la couler et être douce avec toi ...
/////

Dans de beaux draps, ça et des bas de soie,
De toi je ne veux que la douce folie,
Prends ma peau, au feu les chagrins.

///// 
Après, il faudra c'est certain tirer l'échelle ...
///// 

Même si je rêve d'un Mars en Carême,
Comme entendu le tu autem,
A cela un jour nous mettrons un terme.





Edith Piaf
 "Milord"

"Il fait si froid dehors, 
Ici, c'est confortable, laissez vous faire Milord, 
Vos peines sur mon coeur, et prenez bien vos aises, ... 
Ta da da da da da  //// Ta da da da da da ////  Ta da da da da da //// Ta da da da da da ..."





Variations autour d'expressions, je vous vois venir bande de polissons !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire