jeudi 27 juillet 2017

Phosphore & Sens


Toile noire brute, peinture fluo texturée.

Phosphore & Sens
Série :
Echanges cul-cul-culturels dans la région du 7ème ciel.

Le désir, 

Que le grain de ma peau s’affole sous tes mains,
Qu’elles redessinent la courbe de mes reins,
Que les frissons prennent possession de mon épiderme,
Quand tu approches de mes seins.
Que le feu de tes baisers fassent de mon corps un ardent brasier.
Que la Vénus cachée sous tes caresses renaisse,
afin de rallumer l’indispensable matière première dont je suis composée.
Que mon corps s’éclaire comme la matière exposée à la lumière quand la nuit vient à tomber.
Que l'envie te tienne éveillée, que les soupirs soient l'unique musicalité de nos entrailles.

Quand l'obscur objet du désir vous fait vasciller, 
Quand vous ne le voulez voir que scintiller, 
Que vous voulez le titiller, le mordiller.
Que sous vos mains vous souhaitez sentir les pleins et les déliés d'une chair troublée,
Qui se pare de creux et de monts, qu'ils soient Vénus ou Apollon.

Quand le désir charnel vous rend plus belle, 
Quand perle la sueur sur son torse, qu'il boit celle qui frôle mon coeur.
Quand la nuit n'a pas de fin qu'elle recommence au petit matin.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire